Politique de confidentialité
Date d’entrée en vigueur : 23 juillet 2024
Dernière mise à jour : 23 juillet 2024
Cette Politique de Confidentialité décrit les politiques de HAPPY INDUSTRIE, 374 RUE DES LAVANDES, COUBLEVIE 38500, France, email : , sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Internet ( https://www.happyindustrie.fr ). (le service »). En accédant ou en utilisant le Service, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations conformément à la présente Politique de confidentialité. Si vous n’y consentez pas, veuillez ne pas accéder ni utiliser le Service.
Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis et publierons la politique de confidentialité révisée sur le service. La politique révisée entrera en vigueur 180 jours à compter de la date à laquelle la politique révisée sera publiée dans le service et votre accès continu ou votre utilisation du service après cette période constituera votre acceptation de la politique de confidentialité révisée. Nous vous recommandons donc de consulter périodiquement cette page.
Informations que nous collectons :
Nous collecterons et traiterons les informations personnelles suivantes vous concernant :
Nom
E-mail
Mobile
Adresse
Adresse professionnelle
Genre
Nom de l’entreprise
Comment nous utilisons vos informations :
Nous utiliserons les informations que nous collectons à votre sujet aux fins suivantes :
Marketing/Promotion
Témoignages
Si nous souhaitons utiliser vos informations à d’autres fins, nous vous demanderons votre consentement et n’utiliserons vos informations qu’après avoir reçu votre consentement et ensuite, uniquement aux fins pour lesquelles nous accordons votre consentement, sauf si nous sommes tenus de faire autrement par loi.
Conservation de vos informations :
Nous conserverons vos informations personnelles chez nous pendant 90 jours à 2 ans après la résiliation de leur compte par les utilisateurs ou aussi longtemps que nous en aurons besoin pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, comme détaillé dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations pendant des périodes plus longues, telles que la tenue de registres/le reporting conformément à la loi applicable ou pour d’autres raisons légitimes telles que l’application des droits légaux, la prévention de la fraude, etc. Informations anonymes résiduelles et informations globales, dont aucune ne vous identifie (directement ou indirectement), peuvent être conservés indéfiniment.
Vos droits :
Selon la loi applicable, vous pouvez avoir un droit d’accès et de rectification ou d’effacement de vos données personnelles ou recevoir une copie de vos données personnelles, restreindre ou vous opposer au traitement actif de vos données, nous demander de partager (porter) vos données personnelles. informations à une autre entité, retirer tout consentement que vous nous avez fourni pour traiter vos données, le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité statutaire et tout autre droit qui peut être pertinent en vertu des lois applicables. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à . Nous répondrons à votre demande conformément à la loi applicable.
Vous pouvez vous désinscrire des communications de marketing direct ou du profilage que nous effectuons à des fins de marketing en nous écrivant à .
Veuillez noter que si vous ne nous autorisez pas à collecter ou à traiter les informations personnelles requises ou si vous retirez le consentement à leur traitement aux fins requises, vous ne pourrez peut-être pas accéder ou utiliser les services pour lesquels vos informations ont été recherchées.
Cookies, etc…
Que sont les cookies ?
Cette politique en matière de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-à-dire les informations que nous collectons à l’aide des cookies et comment ces informations sont utilisées, et comment gérer les paramètres des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petites informations. Ils sont stockés sur votre appareil lorsque le site Internet est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner le site Web correctement, à le rendre plus sécurisé, à offrir une meilleure expérience utilisateur, à comprendre les performances du site Web et à analyser ce qui fonctionne et où il doit être amélioré.
Comment utilisons-nous les cookies ?
Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des cookies propriétaires et tiers à plusieurs fins. Les cookies de première partie sont pour la plupart nécessaires au bon fonctionnement du site Web et ils ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.
Les cookies tiers utilisés sur notre site Web servent principalement à comprendre les performances du site Web, la manière dont vous interagissez avec notre site Web, à assurer la sécurité de nos services, à fournir des publicités pertinentes pour vous et, dans l’ensemble, à vous offrir un utilisateur meilleur et amélioré. expérience et vous aider à accélérer vos futures interactions avec notre site Web.
Gérez vos préférences Paramètres des cookies
Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessus. Cela vous permettra de revoir la bannière de consentement aux cookies et de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement immédiatement.
En plus de cela, différents navigateurs proposent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents d’assistance sur la façon de gérer et de supprimer les cookies des principaux navigateurs Web.
- Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050
- Safari : https://support.apple.com/en-in/guide/safari/sfri11471/mac
- Firefox : https://support.mozilla.org/en-US/kb/clear-cookies-and-site-data-firefox?redirectslug=delete-cookies-remove-info-websites-stored&redirectlocale=en-US
- Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer-bca9446f-d873-78de-77ba-d42645fa52fc
Si vous utilisez un autre navigateur Web, veuillez consulter les documents d’assistance officiels de votre navigateur.
Sécurité :
La sécurité de vos informations est importante pour nous et nous utiliserons des mesures de sécurité raisonnables pour empêcher la perte, l’utilisation abusive ou la modification non autorisée de vos informations sous notre contrôle. Cependant, compte tenu des risques inhérents, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue et, par conséquent, nous ne pouvons assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et vous le faites à vos propres risques.
Responsable des griefs / Protection des données :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de vos informations dont nous disposons, vous pouvez envoyer un courrier électronique à notre responsable des réclamations à HAPPY INDUSTRIE, 374 RUE DES LAVANDES, COUBLEVIE 38500, France, email : . Nous répondrons à vos préoccupations conformément à la loi applicable.
Politique de confidentialité générée avec CookieYes.
Politique de cookies générée par CookieYes
Si vous souhaitez supprimer vos données personnelles, vous pouvez recopier le texte ci-dessous en indiquant bien quelles sont les informations qui doivent être supprimées et pour quel(s) motif(s).
Madame, Monsieur,
En application de l’article 17.1 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je vous prie d’effacer de vos fichiers les données personnelles suivantes me concernant:
[infos_a_supprimer]
Je demande que ces informations soient supprimées car :
[motif_de_la_suppression]
Vous voudrez bien également notifier cette demande d’effacement de mes données aux organismes auxquels vous les auriez communiquées (article 19 du RGPD).
Enfin, je vous prie de m’informer de ces éléments dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de ce courrier (article 12.3 du RGPD).
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.